HALTE aux Rétinoïdes !

Publié le par Kris2424

C’est dur de guérir de l'acné, nous sommes si nombreux à pouvoir témoigner de notre parcours douloureux

....Alors, souvent par peur du regard des autres, on est enclin à céder à la tentation dévastatrice, selon le principe du :

"qui peut le plus peut le moins", mais attention !!! DANGER .

Comme la campagne de la Sécurité Sociale qui dit : "les antibiotiques, c'est pas automatique" ,

j'ai envie de dire ou plutôt de CRIER : "les rétinoïdes , ç'est un vrai s..cide !"



Oui, j'enfonce le clou un peu fort peut-être , quoi que....(lire les effets secondaires),
mais je veux vous faire REAGIR !!!!

Pourquoi encore une fois ne focaliser que sur ce qu'il y a de plus chimique ????....
.....en occultant tout le reste, les traitements naturels, l'alimentation équilibrée et/ou les compléments alimentaires bénéfiques, la lutte contre le stress et le mal-être....

Alors, je veux bien imaginer que quand on est désemparé, le Dermato représente la seule issue, le "Sauveur " en quelque sorte...

...Oui, mais..., lui aussi est victime de sa formation médicale et le "Naturel.... "Y connaît pas" .......

...Alors, c'est à vous d'insister auprès de lui, pour qu'il s'intéresse enfin à l'ethno - pharmacopée.

C'était mon quart d'heure "coup de gueule", pardonnez-moi, mais c'est parce que, sincèrement, tout comme vous, je nous souhaite le Meilleur .

Publié dans Coup de gueule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article