Un seul bouton ? La tomate, pourquoi pas ?

Publié le par Kris2424

Lu sur le Net :

acne fruits et legumes" Aïe ! vous avez un bouton horrible qui pointe son nez ???  La tomate vient à la rescousse !! coupez une tomate en fines tranches, appliquez-les sur les boutons pendant 15 minutes environ, matin et soir ! C'est magique ! Effet garanti !!  "


Je connaissais les tranches de concombre sur le yeux, je m'imagine avec en plus une rondelle de tomate sur le nez, et çà 2 longs quarts d'heure par jour   lol !

Il est vrai qu'au temps de nos arrières grand'mère, on n'était pas si speed et on prenait le temps de faire les choses........

J'essaierai quand même à l'occasion le jour où un bouton revient sur mon nez,  c'est peut-être magique qui sait ?

Et pourquoi pas lancer la mode du maquillage fruits et légumes ? On ne verrait plus les boutons au moins !

Kris.

Publié dans Humour - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article