Y a pas d' problème....!!!!!

Publié le par Kris2424

Y-A-PAS-DE-PROBLEME.jpgJ'ai trente ans, un mec plus jeune que moi, et un acné juvénile revenu en force, soudainement un matin. Pourquoi ? Parce que j'ai décidé d'arrêter de gober ma pillule chaque soir. Non pas que je veuille faire un enfant comme la plupart de mes congénères dégénérées, mais tout simplement parce que j'en avais ma claque d'avaler cette merde depuis douze piges!


Le problème c'est que quand on vous a connu avec une peau de pêche, et qu'on vous croise criblée de scuds , on vous demande discrètement ce qui se passe...et vous vous sentez obligée de vous expliquer pour ne pas laisser penser que vous avez chopé une vieille MST qui s'est répandue dans tout votre corps et qui s'attrape au moindre contact d'un de vos postillons !


Une fois l'explication lâchée, vous défendant de vouloir procréer comme tout un chacun, on ne vous croit pas, les commentaires fusent: "
Quelque part,(quand ça commence déjà comme ça, on s'attend à la pire connerie ), me susure en soirée une trentenaire comblée (enfant, mari et tutti quanti!),  c'est un acte manqué qui veut peut-être dire que tu as une envie inconsciente d'enfant",  Heureusement je suis déjà bien alcoolisée et je comprends  à peu près: "Quelque part c'est un acteur raté qui veut ton être! C'est pas peu dire, il y a une  inconsciente enfant qui t'envie". Je me contente de rire en faisant un petit clin d'oeil complice et je laisse en plan la future ménagère de moins de 50 ans"


Mon problème c'est que j'ai un profil hormonal ingrat (dixit mon charmant dermato) et ça risque de durer jusqu'à la ménopause. Alors entre les boutons et les rides il n'y aura aucune alternative? La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 5 kg en continuant de me goinfrer comme avant.

Alors ma question est la suivante: il vaut mieux être mince et pleine de boutons ou grosse avec une peau de pêche?


Par Julie THORAL - Publié dans : juliethoral


Mardi 16 novembre 2004

Publié dans Humour - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article